Les 5 meilleures whey du marché

La whey, également connue sous le nom de protéine de lactosérum, dispose de nombreuses vertus. Elle sera essentielle pour tout sportif souhaitant se construire musculairement, récupérer plus facilement après une séance d’entraînement ou encore ceux qui souhaitent perdre du poids.

La protéine whey s’utilise en fonction de vos objectifs, et vous vous dirigerez vers l’une plutôt que vers l’autre selon les résultats que vous recherchez. Utilisée au bon moment et en quantité juste, elle vous fera constater des effets très rapides, à condition de respecter le créneau nutrition-musculation, avec une hygiène de vie adaptée.

Aujourd’hui, nous vous présentons 5 whey protéines sélectionnées pour vous. Bon à savoir : il n’y a pas de meilleure protéine whey, tout dépend des résultats recherchés et de votre physique.

Punch Power : la meilleure whey au chocolat

Dernière mise à jour effectuée le: août 8, 2020 5:33

Ici, nous retrouvons l’une des toutes meilleures protéines goût chocolat. Avec la boisson hyperprotidique Punch Power Whey Protein, nous avons un formidable produit pour ceux qui cherchent à se développer musculairement.

Avec cette protéine, vous aurez une boisson formulée à partir d’un isolat de protéine de lactosérum ultrafiltré à froid. Cette façon de faire donne à la Punch Power certaines caractéristiques très intéressantes : concentration élevée en protéine et en BCAA, une dispersion idéale dans l’eau, ce qui permet ainsi d’utiliser 30 g de poudre pour 125 ml d’eau.

De plus, cette boisson est sans aspartame et la protéine de lactosérum n’est pas dénaturée lorsqu’elle est fabriquée. En somme, cette protéine pour musculation est parfaitement adaptée à tous les sportifs !

Nutrend 100% Whey Isolate : la protéine whey isolate par excellence

Dernière mise à jour effectuée le: août 8, 2020 5:33

Vous souhaitez avoir l’une des meilleures protéines isolate qui existe ? Avec Nutrend Whey Isolate, vous êtes servi ! Grâce à cet isolat unique, vous optimiserez vos séances de fitness en exploitant tout votre potentiel physique. 100% Whey Isolate de la marque Nutrend est une protéine de qualité, avec une teneur en protéines très concentrée et au goût délicieux.

Cette protéine whey contient la meilleure protéine de petit-lait de qualité : l’Isolat ou WPI, et est enrichie en acides aminés ramifiés que sont les BCAA et Colostrum bioactif.

Grâce à la façon dont ce produit est élaboré, l’assimilation dans votre organisme sera totale. Ainsi, avec la bonne quantité de protéines assimilées, la masse musculaire gagnera en croissance et en renforcement. Les avis sur la whey protéine Nutrend sont unanimes : c’est l’une des meilleures whey isolate sur le marché !

My Protein Impact Whey Protein : un excellent rapport qualité/prix

Dernière mise à jour effectuée le: août 8, 2020 5:33

My Protein est l’un des acteurs majeurs du monde des produits pour le renforcement musculaire. La marque a décliné de nombreux produits, notamment My Protein Impact Whey Protein au faible coût mais à l’efficacité prouvée.

D’ailleurs, elle est la poudre numéro 1 en Grande-Bretagne. Contenant 21g de protéines par portion, elle allie qualité à efficacité. La whey nous vient des mêmes vaches qui réalisent votre lait et votre fromage. La seule différence est qu’elle est filtrée, évaporée et séchée par pulvérisation afin de donner un nutriment entièrement naturel. Cette protéine whey est particulièrement bien positionnée dans de nombreux classements, notamment celui du Labdoor qui est un évaluateur indépendant. Si vous doutiez encore de la qualité de ce produit, n’hésitez plus ! Impact Whey Protein fait bel et bien partie des meilleures whey disponibles.

Premium Body Nutrition Whey Protéine Isolate : la meilleure protéine pour prendre du muscle ?

Dernière mise à jour effectuée le: août 8, 2020 5:33

Et si la Premium Body Nutrition Whey Protéine Isolate faisait partie des meilleures protéines pour prendre du muscle ? C’est ce que nous pensons en tout cas grâce aux différents retours que les clients font sur ce produit !

Les avis sur ce modèle sont unanimes : sa qualité est magnifique. D’ailleurs, c’est ce que met en avant la marque, avec notamment des matières premières et des ingrédients sélectionnés avec un choix hautement qualitatif. De plus, le processus d’élaboration suit un cheminement particulièrement contrôlé, afin d’obtenir un produit irréprochable.

C’est notamment ce que recherche de plus en plus le consommateur lorsqu’il veut se procurer la meilleure protéine whey. Traçabilité, efficacité, sécurité et confiance sont les maître-mots de la Premium Body Nutrition Whey Protéine Isolate que vous pouvez donc acheter les yeux fermés.

Pour la nutrition sportive et la nutrition pour musculation, cette protéine de musculation est dans le haut du classement.

Biotech USA Iso Whey Zero : protéine pour la musculation

Dernière mise à jour effectuée le: août 8, 2020 5:33

La protéine Biotech USA Iso Whey Zero est l’une des références des protéines pour la musculation. Pour brûler les graisses ou maintenir un taux de graisse corporelle très bas, ce produit a déjà prouvé son efficacité. Très riche de divers éléments constituant les meilleures protéines, ce produit est un formidable allié dans votre course à la silhouette rêvée. Sans graisse et sans sucre, cette whey s’assimile de façon ultra rapide et la digestibilité est optimale ! Assurément un produit de grande qualité.

Pourquoi prendre de la whey ?

Lorsque vous prenez de la whey, il semble évident que le plus grand avantage est que sa consommation est un moyen rapide et pratique de régénérer les réserves de protéines perdues, notamment parce que sa préparation est simple, et qu’elle sera facile à transporter et consommer en déplacement.

Cette poudre, pas besoin de la mettre au réfrigérateur. Il est facile de doser les quantités, il suffit seulement de la mélanger avec de l’eau ou de la consommer via un autre moyen comme dans un yaourt ou un smoothie par exemple.

En ajoutant la poudre de protéine de lactosérum à votre composition, vous développerez et maintiendrez votre masse musculaire maigre tout en améliorant vos performances sportives. En les consommant après l’effort, cela sera profitable pour vos muscles, car ils seront assurés d’avoir les réserves nécessaires en glycogène et ainsi leur permettre d’être plus efficaces ainsi que de gagner en endurance musculaire.

Aussi, la prise de whey ralentit le processus de digestion, ce qui augmente la satiété. Ainsi, associée à des glucides, ingurgiter des protéines permettra de vous sentir rassasié plus longtemps. Cette sensation de satiété, elle vous sera utile car vous allez probablement limiter votre consommation de nourriture, tout en vous aidant à perdre du poids à moyen et long terme. Pour perdre du poids et faire de la musculation, le lactosérum est un merveilleux moyen d’augmenter l’apport en protéines tout en limitant les calories. Eh oui, sa teneur est faible en lipides et en glucides ! Autre avantage de la whey, elle sera également bénéfique pendant le processus de vieillissement pour préserver la masse musculaire.

Quand prendre la whey ?

Tout dépend de vos objectifs. La whey étant une protéine qui se digère et s’assimile rapidement, elle peut être utilisée durant n’importe quel moment alimentaire.

●     Pour la prise de masse : il faut consommer beaucoup de calories venant des protéines, des hydrates de carbone et des bonnes graisses. La whey offre cette possibilité de consommer des protéines à intervalles constants, sans blinder votre système digestif. Pour allier nutrition et musculation, il est conseillé de prendre votre whey lorsque vous vous réveillez ainsi qu’entre vos repas principaux (viande, oeufs ou poissons sont vos meilleurs amis !) ;

●     Pour la construction musculaire : elle n’est pas comme la prise de masse. La construction musculaire, contrairement à son homologue, maintient un taux de masse graisseuse plutôt bas. Pour la construction musculaire, les protéines whey sont un sérieux atout. De par sa facilité à être digérées ainsi que sa faible teneur en calories, elles sont très efficaces. Ainsi, il est préférable ici de prendre les meilleures whey au lever, après votre entraînement ainsi qu’en collation intercalée entre vos repas. Si vous le souhaitez, vous pouvez également en prendre une dernière fois dans la journée au moment de vous coucher pour limiter le catabolisme musculaire nocturne.

Chaque cas est unique, donc n’hésitez pas à vous renseigner avant d’entamer votre programme de sélection et de prise des meilleures whey. Et vous, ce sera combien de whey par jour ?

Quelle whey choisir ?

Il existe différentes sortes de protéines de lactosérum, qui se distinguent par leurs niveaux de transformation. Ainsi, vous les sélectionnerez par rapport aux objectifs fixés. Voici les différences entre le concentré de lactosérum, l’isolat et l’hydrosolat :

●     Concentré de lactosérum : c’est ce qu’il reste après que le lactosérum soit isolé et filtré de façon continue. C’est ici qu’il y a le plus petit pourcentage de protéines car il subit moins de transformations pour obtenir le produit final. Son avantage ? Un coût généralement moins élevé, et généralement un meilleur goût que les autres. Le meilleure whey contient entre 75 et 80% de protéines par portion ;

●     Whey Isolate : jusqu’à 95% de protéines par portion. Ainsi, la whey isolate est plus pure, contient moins de calories et de glucides que le concentré de lactosérum. Si vous avez besoin de grandes quantités de protéines, c’est ce produit qu’il faudra choisir ;

●     Whey hydrolisée : la synthèse est plus rapide dans votre organisme, même si les autres formes sont également assimilées avec une grande vitesse. Les avantages de la whey hydrolisée : augmentation de la synthèse des protéines musculaires avec l’hydrolysat de lactosérum postexercice par rapport aux acides aminés libres et une plus grande quantité de glycogène musculaire après l’exercice.

Vous l’aurez compris, le corps a besoin de protéines, et toutes les formes citées auront une utilité pour vous. Cela dépend de ce que vous recherchez ! Quelle que soit la whey choisie, vos performances seront améliorées. Pour la récupération musculaire, la prise de masse, le travail des muscles : optez pour la meilleure whey possible, et les résultats vous transformeront.

Whey ou gainer ?

Comme souvent, nous n’avons qu’une chose à vous dire : cela dépend de ce que vous voulez ! Il est toutefois important de bien connaître votre morphologie avant de choisir.

Pour le volume musculaire sec, optez pour la whey, qui est une protéine issue du lait et à assimilation rapide. Elle est la meilleure protéine, celle de référence pour la construction musculaire grâce à un aminogramme complet, très riche en acides aminés essentiels et en BCAA.

Digeste, la whey est adaptée à tous les profils : sédentaires, sportifs, jeunes, personnes âgées, etc. Pour la prise de masse, le gainer sera redoutable. C’est une combinaison de protéines, de glucides et d’acides gras essentiels. Le gainer peut être composé de whey, mais la majorité des gainers cumulent plusieurs sources de protéines : la caséine, l’œuf, le concentré et l’isolat de whey.

Si vous stockez facilement la graisse, nous vous déconseillons fortement le gainer. Optez maintenant pour la meilleure whey protéine !

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