Lynx Konect 2.0 : infos, photos et avis sur ce tapis de course

Vous êtes à la recherche d’un tapis de course et l’appareil Lynx Konect 2.0 vous intéresse ? Nous vous présentons ce tapis de course en détail afin de vous aider à prendre une décision : photos, caractéristiques, fonctionnalités et avis des sportifs l’ayant déjà testé. 

Découvrez le tapis de course Lynx Konect 2.0

Premièrement, veuillez noter que Moovyoo est une marque fiable qui propose divers équipements sportifs adaptés aux besoins d’un grand nombre d’utilisateurs.

L’appareil de fitness Lynx Konect 2.0 est très complet. Il permet aux utilisateurs d’atteindre de belles performances, tout en leur proposant des séances divertissantes grâce aux fonctionnalités proposées.

Ce tapis de course est conçu pour une utilisation intensive, il convient donc à un grand nombre de sportifs, de niveau débutant jusqu’à confirmé.

Il n’est pas toujours facile de choisir un appareil de fitness sans l’avoir testé. De nombreux critères doivent influencer votre choix. Ainsi, il est important de comparer les différents modèles avant de prendre une décision.

Qu’est-ce qui différencie le tapis de course Moovyoo Lynx Konect 2.0 des autres machines similaires ? Nous vous présentons les caractéristiques et fonctionnalités de cet appareil. 

Les caractéristiques du Lynx Konect 2.0

Le tapis de course Lynx Konect de la marque Moovyoo est doté d’un moteur 3 CV puissant et silencieux. Lors des pics d’intensité, l’appareil atteint 4,5 CV. Il permet aux sportifs de courir jusqu’à 22km/h. À titre informatif, l’appareil émet 62 décibels lors d’une utilisation du tapis à une vitesse de 10 km/h.

Le tapis de course possède 6 amortisseurs qui offrent un certain confort aux utilisateurs. La surface de course du Moovyoo Lynx Konect est confortable. Elle mesure 51 cm x 152 cm, ce qui est idéal pour une utilisation intensive. L’inclinaison du tapis débute à 0 % et va jusqu’à 15 %

Le design du Moovyoo Lynx Konect est digne d’appareils professionnels. Il est plutôt imposant et pèse environ 133 kg. Fort heureusement, cette machine est équipée de roulettes et est pliable. Ainsi, le Lynx Konect 2.0 est pratique pour un usage quotidien. Une fois le tapis plié, ses dimensions sont les suivantes : 140 x 90 x 172 cm.

Ce tapis de fitness est créé pour les utilisateurs mesurant entre 1,40 mètres et 2,20 mètres. Le poids maximum autorisé est de 140 kg.

Offer fitnessboutique.fr
Dernière mise à jour effectuée le: décembre 3, 2022 11:07

Les fonctionnalités de cet appareil

Voici les fonctionnalités et les principaux avantages du Lynx Konect 2.0 : 

  • Des capteurs de pulsation cardiaque.
  • Une ceinture pectorale incluse.
  • 40 programmes intégrés : 
    • 32 prédéfinis,
    • 1 programme “fitness”,
    • 5 programmes “utilisateurs”,
    • 3 programmes HRC (heart rate control).
  • Un écran tactile de 15 pouces avec une interface 100% en français. Il affiche les indicateurs suivants pour le suivi des performances : vitesse, inclinaison du tapis, durée de l’exercice, distance parcourue, calories brûlées et pulsation cardiaque.
  • Bluetooth :
    • Cette fonction permet de connecter le tapis de course Moovyoo Lynx Konect à l’application Kinomap. Elle permet de profiter d’entraînements divertissants grâce à des vidéos interactives diffusées sur l’écran.
  • Connexion au Wifi.
  • Accès au navigateur Internet.
  • Applications de divertissement et réseaux sociaux intégrés : Netflix, YouTube, Twitter, Facebook, Instagram, Spotify.
  • Des touches d’accès rapide pour gérer l’inclinaison du tapis pendant l’entraînement.
  • Une clé de sécurité à retirer en cas d’urgence.
  • Des roulettes de transport, qui facilitent le rangement avant et après les séances.

Le tapis de course Lynx Konect 2.0 est-il fait pour vous ?

Pour terminer, découvrez les avis des sportifs ayant acheté ce tapis de course, ainsi que notre conclusion.

Une machine appréciée des utilisateurs

La note globale du Moovyoo Lynx Konect 2.0 est de 17/20. Celle-ci tient compte de 40 avis de personnes ayant réellement acheté et testé l’appareil de fitness.

Nous notons quelques points perfectibles au travers des commentaires des clients. Parmi eux, les notices ne sont pas suffisamment complètes, que ce soit pour le montage ou pour l’utilisation de l’interface connectée.

Aussi, certaines personnes trouvent le tapis de course encombrant. En effet, il s’agit d’une machine imposante, de par ses dimensions et son poids.

Une grande majorité des clients est entièrement satisfaite du tapis de course Lynx Konect 2.0. Les sportifs apprécient le bon rapport qualité/prix de l’appareil. Celui-ci est stable, silencieux et remplit toutes ses promesses en ce qui concerne ses programmes et ses fonctionnalités.

Offer fitnessboutique.fr
Dernière mise à jour effectuée le: décembre 3, 2022 11:07

Notre avis sur cet appareil de fitness

Encore une fois, Moovyoo propose un équipement sportif à la hauteur des espérances de nombreux sportifs. 

Le tapis de course Lynx Konect 2.0 nous semble idéal pour toutes les personnes qui souhaitent s’entraîner régulièrement, tout en s’occupant l’esprit. En effet, l’écran tactile 15 pouces et les applications connectées représentent de véritables avantages !

En parallèle, les caractéristiques de la machine permettent d’atteindre de belles performances sportives. 

Le Lynx Konect 2.0 est un appareil complet, qui sait séduire ses utilisateurs. En revanche, ce tapis de course coûte un certain prix. Si vous êtes débutant et que vous n’êtes pas certain de l’utiliser régulièrement, nous vous conseillons de vous diriger vers un modèle d’une gamme inférieure, qui répondra tout autant à vos attentes.

Offer fitnessboutique.fr
Dernière mise à jour effectuée le: décembre 3, 2022 11:07
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Enable registration in settings - general