Tapis de course Moovyoo Serval Konect 2.0 : infos, photos et avis

Le tapis de course Moovyoo Serval Konect 2.0 est un équipement pensé pour l’entraînement des particuliers. Il se distingue de la concurrence grâce à sa tablette tactile intégrée. Dans l’article qui suit, découvrez sa description ainsi que les avis des consommateurs qui l’ont acheté.

Le tapis de course Moovyoo Serval Konect

Le tapis de course Moovyoo Serval Konect est distribué par l’entreprise Moovyoo. Entreprise d’origine française, elle s’est spécialisée dans les équipements haut de gamme pour les particuliers désirant des produits performants et confortables pour leur pratique sportive régulière.

Les caractéristiques du tapis

serval konnect 2 ecran

Le tapis Serval Konect dispose d’une surface de course conséquente –140 cm de long par 50 cm de large– et sera ainsi adaptée si votre foulée est longue. Plus encore que sa taille, vous apprécierez son double système d’amorti : 6 cylindres-blocs en élastomère répartis sous la zone d’impact et 2 systèmes d’amorti positionnés latéralement. Ils vous assureront une qualité de foulée optimale. 

Au-delà du confort de course, le moteur de ce tapis de course de 2,5 CHP lui permet d’atteindre une vitesse maximale intéressante de 21 km/h.

Pour accentuer encore un peu la difficulté et l’exercice, vous pourrez incliner le tapis jusqu’à 10% par l’intermédiaire de boutons placés sur la console. Cela en fait un bon allié si vous avez déjà un bon niveau de pratique de la course à pied.

Offer fitnessboutique.fr
Dernière mise à jour effectuée le: mai 18, 2022 6:53

Dimensions et pliabilité

moovyoo serval konect 2 pliable

Le tapis Serval Konect est d’une taille plutôt importante : 177 cm de long (certains de ses concurrents proposent une surface inférieure à 120 cm), 87 cm de large et 151 cm de haut.

Le tapis peut se replier sur lui-même (le manche se replie) et dispose de roulettes pour être transporté mais conservera une taille certaine à ne pas négliger.

Par ailleurs, le tapis étant un produit plutôt haut de gamme, il faudra débourser un prix certain pour l’acquérir. Il est donc conseillé aux personnes ayant déjà une pratique régulière de la course à pied.

Les caractéristiques de la console

La force de ce tapis réside avant tout dans sa console, une tablette tactile, aux caractéristiques nombreuses : 

  • Console entièrement en français et tactile à connecter au WIFI ;
  • Nombreux programmes : 32 programmes pré-enregistrés, 1 programme fitness et 3 programmes que vous pouvez enregistrer ;
  • Affichage de vos performances : vitesse, calories dépensées, inclinaison choisie, pulsations cardiaques via capteurs tactiles, temps écoulé… ;
  • Bluetooth pour connecter votre casque ou écouteurs sans fil ;
  • Port USB pour charger vos tablettes ou portables.
Offer fitnessboutique.fr
Dernière mise à jour effectuée le: mai 18, 2022 6:53

Tapis de course Moovyoo Serval Konect 2.0 : avis

Les avis des clients sont extrêmement positifs sur ce tapis de course avec une note moyenne de 17/20 pour un total de 84 avis

Les reproches sont peu nombreux et s’orientent globalement plutôt contre les fonctionnalités offertes par la console qui mériteraient d’être encore améliorées : la console ne propose par exemple pas d’enregistrer les séances précédentes.

Pour conclure, le tapis Serval Konect de la marque Moovyoo sera votre allié si vous recherchez un tapis de course à la fois performant et interactif pour une activité sportive régulière.

Offer fitnessboutique.fr
Dernière mise à jour effectuée le: mai 18, 2022 6:53
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Enable registration in settings - general